RedGrove FR

RedGrove Network FR

Vous avez tous reconnu Doris, ce célèbre poisson qui part à la recherche de Nemo... Sa particularité est de tout oublier. Si vous êtes comme elle, et comme moi (!), n'hésitez pas à partager vos expériences, vos anecdotes et, pourquoi pas, vos astuces pour faire travailler votre mémoire et ne plus rien oublier. Je suis sure que cela pourrait aider certains d'entres nous... N'est-ce pas Doris ?

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

je suis d'avis ;mais l'oubli à plusieurs significations
Se dépasser pour passer l'impasse de la vie ou
se vivre dans les desespoirs les plus séculiers
celui qui prends la route de je m'en fous ,se trouvera dans le pays de si je savais

Répondre à cela

je ne suis pas libre chez soi, le vrai visage de l'homme pourchassé par son soi,qui reste un vrai problème de l'autre

Répondre à cela

Bonjour Laëtitia,

Tu peux aussi peut-être prendre le problème à l'envers... Il est important parfois d'oublier... L'hypermnésique vit un enfer. Est-ce si grave d'oublier ? :)

Répondre à cela

Bonjour,

Il est vrai qu'oublier peut-être bénéfique quelques fois, mais lorsque cela arrive souvent, on peut le qualifier de pénible et on perd du temps... Cela dit, oublier est plus difficile qu'apprendre. Tout le monde sait que 2 x 2 = 4. Oubliez maintenant !...

Répondre à cela

RSS

À propos

Pierre-Etienne Pierre-Etienne a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par Pierre-Etienne sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation