RedGrove FR

RedGrove Network FR

Bonjour,

j'ai voulu créer un questionnaire d'évaluation et à la fin j'ai eu un message d'erreur. Je ne sais pas si cela est du au serveur ou si j'ai fait une erreur.

J'ai ensuite souhaité effacer tout le questionnaire mais le serveur me le refuse, rien à faire.

Si je pouvais avoir une aide, cela serait sympa.

Merci

Rémi

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonjour,

pourriez-vous expliquer quel genre de message vous avez eu ? Je ne trouve pas d'où vient l'erreur ni pourquoi vous en avez rencontré une.

Normalement, pour effacer le questionnaire il suffit de cliquer sur la petite croix rouge à côté du titre dans le Back Office. Mais encore une fois, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionnait pas.

Je vous remercie d'avance.

Laëtitia.

Répondre à cela

Bonjour,

Merci pour cette réponse...
En fait, lorsque je clique sur la croix, rien ne se passe, j'ai beau réactualiser la page etc...
mais le plus gênant, c'est que j'arrive à publier ma formation. Je m'explique, j'ai insérer une animation flash (telecharger->flash etc... ) mais la ressource n'est pas accessible :

http://red-grove.com/EN/catalog.html?id=478

et pourtant ça fonctionne dans l'aperçu avant publication.

Merci pour l'aide

Répondre à cela

Complément de réponse en fait dans l'aperçu j'ai ça :

"Sorry, while processing your request unexpected problems occurred.
System error:
java.lang.NullPointerException
java.lang.NullPointerException

Please, click Back to return or Contact with the service if you beleive that error was returned because of incorrect system functioning.

Comment savoir d'où vient l'erreur... ?

Répondre à cela

Bonjour,

ce que vous décrivez là sont des beugs que nous avons déja rencontré. Les développeurs en sont informés et vont les réparer le plus rapidement possible.

Dès que le site sera remis en état, je vous tiendrai au courant.

Bonne continuation sur RedGrove.

Laëtitia.

Répondre à cela

Bonjour !

Les développeurs ont résolu les problèmes que vous avez rencontrés sur RedGrove, cela devrait fonctionner aujourd'hui. Cependant, il est possible que vous rencontriez tout de même un problème avec votre test car celui-ci est vide (il n'y a pas de questions). Pensez à le compléter avant de le publier.

Je vous rappelle comment publier un contenu : une fois le contenu terminé et mis en page, il suffit de cocher la case "publish this content" en bas de la page de description.

N'hésitez pas à me recontacter en cas de problème.

Bonne continuation.

Laëtitia.

Répondre à cela

RSS

À propos

Pierre-Etienne Pierre-Etienne a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par Pierre-Etienne sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation